Welcome !

Bienvenue sur mon blog de cuisine !


Certains ou certaines me le demandaient depuis un certain temps, alors ça y est, je me lance ! Après une année 2013-2014 très riche (30 ans, Licence Pro validée avec la Mention bien et bien sûr mon mariage !!!), j'avais peur de m'ennuyer en 2014-2015...donc voilà un nouveau projet parfait pour y remédier.

J'y ai longuement pensé et donc j'essaierai d'être à la hauteur des attentes :)

Le but de ce blog est de partager avec toi les recettes que je fais, que je teste et surtout que j'aime. Oui parce que te donner la recette d'un truc raté, je ne vois pas l'intérêt...

Surtout n'hésite pas à commenter si tu as fait des variantes ou si tu souhaites avoir plus de précisions.

Je pense faire une nouvelle recette par semaine, et si je suis inspirée peut être plus.

En tout cas, si tu ne me connais pas et que tu penses que les recettes que je vais proposer sont compliquées/nécessitent beaucoup de matériel/coûtent cher...tu te trompes.

J'ai habité à Londres et pendant un an j'ai cuisiné dans une salle de bain/cuisine où la douche côtoyait mon évier...(oui oui, ça existe ! Et ce n'est pas pratique, même si certains pensaient que je pouvais faire ma vaisselle en me douchant...)
Donc le manque de place ou de matériel ne sont pas des excuses pour ne pas se faire une petite recette qui fait plaisir de temps en temps.

Alors bonnes courses, bonne cuisine et surtout bon appétit !

Lili





Commentaires